B&B Villa Kairos - Agrigente

$$$$|Voir sur la carteAgrigente, Italie|
B&B Villa Kairos - Agrigente
Description

Fournissant une piscine salée, B&B Villa Kairos Agrigente est à moins de 7 km des Gems Museum. La station touristique dispose d'un parking sur place.

L'hôtel est à 6 km de Biblioteca Lucchesiana. Les sites culturels de la région sont le Musée diocésain d'Agrigente (7 km) et FAM - Fabbriche Chiaramontane di Arte Moderna (8 km). En plus, cet immeuble se trouve à 3 km du Castello Ducale Colonna.

B&B Villa Kairos offre 6 chambres dotées d'un patio, d'une TV à écran plat avec des chaînes satellite et d'une climatisation. Elles comportent des salles de bain avec un bidet et une toilette séparée et le confort est assuré par un sèche-cheveux et des draps de bain.

À l'hôtel B&B Villa Kairos, les clients sont invités pour un petit déjeuner complet servi gratuitement.

Les invités peuvent bénéficier d'une piscine en plein air ouverte en saison et une terrasse ensoleillée avec un supplément. Vous pouvez utiliser un solarium et une piscine extérieure, pour la relaxation.

Un accès sans fil (Wi-Fi) est disponible dans les chambres gratuitement.

Chambre Triple
    Places couchées pour 3 personnes
  • Vue sur la montagne
Chambre Double
    Lits doubles ou lits jumeaux
Chambre Quadruple
    Places couchées pour 4 personnes

Wi-fi gratuit dans les chambres

Coin repas en plein air

Snack bar à côté de la piscine

Verre de bienvenue

Tables de pique-nique

Service de transfert

Navette d'aéroport payante

Piscine

Piscine saisonnière en plein air

Piscine salée

Spa et relaxation

Solarium

• Navette d'aéroport payante
  • Location de voitures
  • Verre de bienvenue
  • Happy hour

• Petit déjeuner en chambre
  • Snack bar à côté de la piscine
  • Tables de pique-nique
  • Menus diététiques spéciaux

• Buffet pour enfants
  • Aire de jeux pour enfants

• Piscine salée
  • Piscine saisonnière en plein air
  • Parasols de plage
  • Chaises longues
  • Barbecues
  • Salle de loisirs/ TV
  • Solarium
  • Piscine avec vue

• Wi-fi gratuit dans les chambres
  • Patio

• Réveil AM/FM

Informations essentielles sur B&B Villa Kairos

🧳 Aéroport le plus proche Aéroport "Pio La Torre" de Comiso, CIY

Via Platone 17, Agrigente, Italie, 92010

Commentaires sur B&B Villa Kairos

INCROYABLE séjour, hôtes super sympas, villa neuve et propre, petit-déjeuner délicieux, emplacement idéal. Foncez- y!

Marie France,

Ils étaient toujours disponibles, avec un grand sourire, et nous ont même préparé une salade avec les produits frais du jardin pour notre pique-nique. La villa est neuve, élégante et calme, avec une piscine magnifique. La literie et la douche étaient parfaites, et nous avons apprécié les figues fraîches du jardin au petit-déjeuner. Vincenzo était très attentif au petit-déjeuner et a cherché à répondre à nos demandes. Notre séjour à la Villa Kairos a été un véritable coup de cœur lors de notre voyage en Sicile ! Nous leur souhaitons beaucoup de succès.

Tout était exactement ce dont nous avions besoin et ce que nous voulions.

Gilbert France,

Une très grande chambre avec terrasse, une superbe piscine et surtout, la grande gentillesse de l'hôte. Les demandes étaient satisfaites rapidement, y compris pour la lessive et le fer à repasser. De plus, des rafraîchissements et une glace ont été offerts à notre retour d'une visite.

Seul léger désagrément, la nécessité de prendre la voiture pour se restaurer, car la maison est située à la campagne. Les chambres ne sont pas bien insonorisées, ce qui permet d'entendre les portes des chambres voisines et les personnes dans les couloirs.

Isaac France,

Quel accueil exceptionnel à Villa Kairos ! Le propriétaire se plie en quatre pour satisfaire ses clients. Le petit déjeuner personnalisé et copieux était délicieux. Nous avons vraiment apprécié la piscine ainsi que les équipements supplémentaires comme le Baby Foot et la machine à laver. De plus, le parking et le bar étaient très pratiques. Le prioritaire est vraiment là pour rendre nos séjours le plus agréable possible. C'est vraiment un endroit où l'on trouve le bonheur !

On n'a vraiment pas trouvé de défauts à Villa Kairos. 😊

Christopher France,

Nous avons passé un merveilleux séjour à Villa Kairos. L'accueil de Vincenzo et Angela était exceptionnel. Ils étaient toujours disponibles et souriants, et nous ont même préparé une délicieuse salade avec des légumes du jardin pour notre pique-nique. La villa est élégante et calme, avec une magnifique chambre avec terrasse et une superbe piscine. Nous avons particulièrement apprécié la literie confortable et la douche parfaite. Les figues du jardin et le limoncello servi par Vincenzo ont ajouté une touche spéciale à notre séjour. C'est définitivement notre coup de cœur de notre voyage en Sicile !

Que je ne pouvais pas rester plus longtemps 😢

Stéphane France,

Les hôtes sont adorables, très accueillants et prévenants. La chambre est très confortable et très calme. L’établissement est situé à environ 15 minutes de la vallée des temples mais en dehors de la ville, ce qui contribue au calme et au repos. On trouve aussi une jolie piscine très agréable. Le petit déjeuner est complet et copieux.

J'ai eu l'impression d'être traité comme une royauté, pas de plaintes du tout.

J'ai récemment séjourné dans un B&B calme avec un hôte sympathique, des chambres confortables et une salle de bain impeccable. Le petit déjeuner était correct, bien que manquant peut-être d'options salées. Seul inconvénient: un peu bruyant lorsque les gens marchaient au-dessus des chambres au rez-de-chaussée. Dans l'ensemble, je recommande cet endroit.

Roger France,

Un accueil exceptionnel, des hôtes d'une gentillesse incomparable et une atmosphère chaleureuse nous ont enchantés pendant notre séjour. La localisation proche de sites touristiques, la piscine, les chambres confortables et l'ambiance paisible sont des points forts. Le petit-déjeuner était simple mais délicieux, et une place de parking nous était réservée. Nous avons également apprécié la tranquillité de cet endroit, tout en restant proche des commodités. Une expérience très agréable !

L'accès aux restaurants le soir était limité en raison de l'éloignement de l'établissement et d'une route sinueuse. Cependant, avoir une voiture est un avantage pour explorer la région.

François France,

Accueil exceptionnel, petit-déjeuner copieux, piscine et équipements appréciés, propriétaire attentif aux besoins des clients. Bonheur assuré ! #CM

Je me suis sentie accueillie, aucune plainte.

Georges France,

Ce lieu est un véritable paradis luxueux avec ses aménagements exclusifs tels qu'une magnifique piscine extérieure, un solarium et des chaises longues pour se détendre au soleil. La chambre spacieuse et élégante offre tous les avantages exclusifs dont on peut rêver. De plus, le petit déjeuner servi en chambre est délicieux et satisfait tous les besoins d'un repas matinal copieux. La gentillesse et l'attention du personnel mettent les clients dans un véritable cocon de confort et de bien-être.

On peut noter un léger inconvénient avec les matelas qui peuvent être un peu trop mous pour certains goûts.

René France,

L'accueil extraordinaire des hôtes, leur générosité et leur gentillesse. La possibilité de se faire à manger dans la partie commune. La très grande chambre avec terrasse. La superbe piscine. La tranquillité de l'emplacement en campagne à proximité du centre d'Agrigento et de la vallée des Temples. La réservation de tables au restaurant avec une vraie cuisine sicilienne locale à un prix imbattable. L'excellent rapport qualité-prix de la Villa Kairos. Les chambres simples mais très propres. La salle de bain bien équipée.

Je me suis senti très bien accueilli, aucune raison de se plaindre.

J'ai récemment séjourné à l'hôtel B&B Villa Kairos et j'ai été agréablement surpris par la qualité de notre séjour. Le rapport qualité-prix était excellent, les chambres étaient propres et bien équipées. L'emplacement de l'hôtel était idéal, à seulement 5 minutes du centre d'Agrigente et de la vallée des Temples. Le personnel était extrêmement accueillant, gentil et généreux. Ils nous ont même offert de l'eau et une délicieuse salade de leur propre jardin bio. Ils ont même réservé une table pour nous au restaurant tous les soirs où nous avons pu déguster une délicieuse cuisine locale sicilienne à un prix très raisonnable. La piscine était également un excellent endroit pour se détendre au soleil. Je recommande vivement cet hôtel !

Le seul point qui pourrait être amélioré était le petit-déjeuner. Les choix étaient limités et la qualité n'était pas à la hauteur des autres aspects de notre séjour.

Alexandre France,

Nous avons passé quelques jours à la B&B Villa Kairos et nous avons été agréablement surpris par l'accueil exceptionnel de Vincenzo et Sabrina. Dès notre arrivée, nous avons été chaleureusement accueillis et nous avons senti que nous étions reçus comme de la famille. La chambre et la salle de bain étaient neuves, avec une literie très confortable, et tout était d'une propreté incroyable. Nous avons également apprécié la salle du petit-déjeuner, où Sabrina prépare des croissants faits maison délicieux. La piscine offre une vue magnifique et il y a même un barbecue à disposition. La villa est située au calme absolu et nous avons même partagé un apéritif avec Vincenzo et Sabrina. Une expérience inoubliable et sans doute l'un des meilleurs B&B de toute la Sicile. Il est nécessaire d'avoir une voiture.

Je recommande fortement.

Denis France,

L'accueil extraordinaire. La gentillesse et générosité des hôtes. L'emplacement idéal en campagne. La belle piscine pour se relaxer. La propreté des chambres. Le bon équipement de la salle de bain. Le rapport qualité-prix imbattable. Les petites attentions de Vincenzo et Angela

Rien de mauvais à dire.

Véronique France,

J'ai adoré séjourner dans ce charmant B&B, avec sa délicieuse cuisine, sa piscine animée et son personnel attentionné. Les chambres étaient confortables et j'ai adoré prendre le petit déjeuner avec vue sur la ville. Un séjour parfait !

Oh, et bien sûr, comment pourrais-je oublier le plaisir de partager la piscine avec une multitude de personnes étrangères. Un vrai régal !

Maxime France,

FAQ concernant B&B Villa Kairos

Quels sont les points touristiques que je peux visiter à proximité de B&B Villa Kairos ?
Le Musée diocésain d'Agrigente ainsi que goSicily:Cook font partie des sites les mieux notés accessibles respectivement à 15 et 20 minutes de route de B&B Villa Kairos.
Nous devons attendre à ce qu'une navette de l'aéroport nous amène à B&B Villa Kairos ?
Le service de navette en bus est l'un des services proposés par B&B Villa Kairos. Veuillez informer le personnel de l'hôtel de votre heure d'arrivée prévue.
Y a-t-il un parking à l'hôtel B&B Villa Kairos à Agrigente ?
Oui, il y a un parking disponible sur place de l'hôtel B&B Villa Kairos à Agrigente.
Puis-je prendre le petit-déjeuner à B&B Villa Kairos ?
Oui, les clients peuvent profiter du petit-déjeuner qui est servi au bar de la piscine fourni par B&B Villa Kairos.
Combien coûte le séjour à la propriété à Agrigente ?
Les prix à la propriété à Agrigente commencent à partir de 54€.
Quels sont les types de chambres disponibles à B&B Villa Kairos ?
B&B Villa Kairos propose des types de chambres tels que Chambre Triple, Chambre Lit King-Size et Chambre Quadruple.
Quels équipements sont inclus dans les chambres de B&B Villa Kairos ?
Chaque chambre de B&B Villa Kairos offre une TV à écran plat avec des chaînes satellite, certaines unités disposent de salles de bains privées avec un sèche-cheveux et un bidet.
Quelles sont les installations de spa offertes par B&B Villa Kairos ?
B&B Villa Kairos offre un solarium et une piscine extérieure.
Est-ce qu'il y a une piscine à B&B Villa Kairos ?
Vous trouverez une piscine salée à B&B Villa Kairos.